Aller au contenu

Au Comptoir change de peau et s’agrandit !

En seulement 5 mois, notre média a grandi à une vitesse folle. Nous voilà donc avec un nouveau site, une associée supplémentaire et deux nouveaux chroniqueurs prêts à bousculer notre comptoir.

Photo @Katell Bouniol

Table des matières

En seulement 5 mois, notre média a grandi à une vitesse folle. Tellement vite qu’il nous fallait déjà changer de support… et franchir un nouveau cap.

👉 Nous quittons la plateforme Patreon pour notre site en propre : au-comptoir.com

Pourquoi ce changement ?

✨ Un accès immédiat à tous nos contenus : articles écrits, audios, vidéos du monde du vin, de la bouffe, des odeurs, des actus brûlantes et des potins aussi, on adore…

✨ Un site plus beau, plus clair et plus agréable à parcourir.

✨ Une lecture souple et fluide, pensée comme un vrai média avec un outil de recherche par plumes, rubriques ou thèmes mensuels.

Et parce que vous nous l’avez demandé : nous lançons une offre annuelle.Un moyen simple de soutenir le projet sur la durée, tout en profitant d’un tarif avantageux.

Pour nos anciens abonnés payants : la facturation Patreon a été suspendue en août, évidemment. Nous vous invitons à reprendre l’abonnement sur le site actuel pour continuer à accéder à l’ensemble de nos contenus et de toutes les surprises à venir.

Mais ce n’est pas tout :

Nous accueillons aussi une nouvelle associée au sein du média ! Marcelle Ratafia. Grâce à elle, nous allons ouvrir une nouvelle dimension : l’œnotourisme et le patrimoine culturel gastronomique. Une façon d’élargir notre regard sur le vin et de mieux relier les terroirs, les voyages et la table.

Et pour finir, l’équipe s’agrandit, avec l’arrivée de :

  • Jérôme Gagnez, notre râleur national prend le micro d’Au Comptoir pour pousser quelques coups de gueule réguliers et pertinents.
  • Lou Syrah, l’élégante subversive, vous fera découvrir les kinks de têtes connues (et si vous ne savez pas ce qu’est un kink, c’est le moment de l’apprendre).

+ De nouvelles rubriques : la bonne franquette vue par Marcelle, nos lieux validés “Au Comptoir” – gare à tes fesses, bonhomme Michelin ! – et plein de surprises.

➡️ Pour continuer à nous suivre :

  1. Rendez-vous sur au-comptoir.com
  2. Re-créez votre compte en deux clics (gratuit ou payant)
  3. Découvrez le nouveau site et retrouvez nos 5 mois d’archives

Merci d’avoir été là dès le début. Ce média existe grâce à vous, et cette nouvelle étape marque le début d’une aventure encore plus riche et ambitieuse.

À très vite Au Comptoir 

commentaires

Dernier

Une cuisine à réveiller les morts

Une cuisine à réveiller les morts

Pour clore cette fantomatique thématique Esprit es-tu là ?, Marcelle a fouillé dans ses souvenirs de banquets de funérailles et de plats de deuils. Un sujet moins sépulcral que consolateur.

Membres Publique
La biodynamie à leurs façons

La biodynamie à leurs façons

Ici il s’agit de donner la parole à des vignerons qui ont su se saisir du concept de la biodynamie à leur façon. Il s’agit d’écouter des artistes sans chercher à analyser leur degré de folie.

Membres Publique