Ballon de rouge vs ballon de proto, tout fout le camp !
Hier 22 juin, au lendemain de la fête de la musique, j'ai eu le malheur d'arpenter la rue de Rivoli. Les déchets, ok, c'est naze ! Mais ce qui m'a frappée, ce sont les centaines de bonbonnes de gaz, du protoxyde d'