Aller au contenu

Table des matières

La globe-trotteuse invétérée de la bande.
J’aime le vin pour ce qu’il a de plus beau : sa capacité à rassembler les gens.

J’ai eu la chance de longtemps voyager et travailler aux quatre coins du monde, guidée par une curiosité insatiable et l’envie de découvrir des parfums lointains. Les vins étrangers, c'est ma passion – on a certes de quoi boire chez nous, mais l’horizon est infini !, il y a tant à découvrir !, et on ne s’ennuie jamais à remplir son verre et son cœur avec toutes ces histoires mises en bouteille ailleurs.

Titulaire du Diploma WSET, l'everest du Master of Wine me fait du pied, mais d'ici là, je continue à arpenter les vignobles du monde pour partager des pépites avec la bande d'Au Comptoir !

Ma devise: "You can’t buy happiness, but you can buy wine—and that’s kind of the same thing."

Instagram : @laraeedington

Linkedin : @LaraEdington

commentaires

Dernier

Un petit parfum de différence

Un petit parfum de différence

Par goût personnel ou par conviction, ces acteurs de la parfumerie résistent aux grandes tendances qui dominent le secteur. Et tracent une autre route, loin des sentiers battus.

Membres Publique
Le temps des luttes est arrivé dans le vignoble

Le temps des luttes est arrivé dans le vignoble

Les luttes sont les mouvements, souvent discrets, mais parfois tonitruants, par lesquels les êtres humains défendent ce qui leur semble juste, vital ou simplement digne. « Il faut lutter pour que le monde reste habitable », dit le philosophe Bruno Latour (fils de négociants en vin de Bourgogne). Et aujourd’hui, plus

Membres Publique